Ordination Sacerdotale de 3 Diacres le 27 Juillet 2019

Le Samedi 27 Juillet à la Paroisse Notre Dame d'Afrique à Talo, diocèse d'Atakpamé, Son Excellence Mgr Célestin-Marie GAOUA, Evêque du diocèse de Sokodé, a ordonné prêtre trois diacres dont deux Missionnaires d'Afrique (Pères Blancs) Basile ADAMA, Alex GNAMASSOU et un diocésain Paul EMEDETOGNON.

• Jubilé (45 ans) du Renouveau Charismatique Catholique au Togo

Du 26 au 28 Juillet 2019 a eu lieu dans l'Eglise Famille de Dieu à Atakpamé, la célébration des 45 ans d'existence du Renouveau Charismatique Catholique au Togo. La messe d'action de grâce concélébrée à la Cathédrale Notre Dame de la Trinité, fut présidée par le Très Révérend Père Honoré MELESSOUSSOU, Vicaire Général du Diocèse, Curé de la Cathédrale.

• Ordination Sacerdotale de 3 Diacres le 27 Juillet 2019

• Forum National des jeunes du Renouveau Charismatique Catholique

Du Lundi 22 au Vendredi 26 Juillet 2019 se tient le Forun National des Jeunes du Renouveau Charismatique Catholique dans le diocèse d'Atakpamé à la Cathédrale Notre Dame de la Trinité.

Thème du Forum: Ce que nous avons vu et entendu, nous vous l'annonçons. 1Jn 1,1-3

La messe d'ouverture présidée par le TRP Honoré MELESSOUSSOU Vicaire Général du diocèse d'Atakpamé, Curé de la Paroisse Cathédrale Notre Dame de la Trinité

• Presbytérium des prêtres d'Atakpamé ce mercredi 24 Juillet 2019
  • Clôture de l'année pastorale 2018-2019

Ouverte le 29 Septembre 2018 par l'ordination sacerdotale de six diacres et consacrée aux jeunes, l'année pastorale 2018-2019, se clôture ce mardi 23 juillet par le bilan pastoral des doyennés, des commissions et de l'école diocésaine de théologie. A eu lieu aussi la présentation de la spiritualitté de l'Ordre des "Ouvriers Silencieux de la Croix" et du bureau de CDL.

• Gilbert GAFA en Concert Tour 2019 à Atakpamé

Gilbert GAFA en Concert Tour 2019 à Atakpamé dans le cadre du mariaton de la radio Maria. Y ont participés: Monseigneur Nicodème BARRIGAH et quelques chorales de la ville épiscopale

• Dimanche 24 février 2019, hommage à Monseigneur Bernard OGUKI-ATAKPAH

Monseigneur Bernard OGUKI-ATAKPAH
    1er Évêque du diocèse d'Atakpamé, rappelé à Dieu il y a 42 ans aujourd'hui. C'est également l'année du centenaire de sa naissance.

Le dimanche 24 février 2019, en hommage à cet illustre témoin, un Symposium a été organisé sur sa vie et sa mission pastorale à Atakpamé. Quelques photos de la cérémonie.

• Cérémonie d'ordination sacerdotale de 6 diacres

Cérémonie d'ordination sacerdotale de 6 diacres présidée le samedi 29 septembre 2018 par SE MGR Nicodème BARRIGAH-BENISSAN, Evêque d'Atakpamé en présence de plusieurs prêtres, religieux (ses) et fidèles laïcs à la cathédrale NDT d'atakpame ce matin à 9h.

• Messe de prise de soutane de 13 séminarites

Messe à la paroisse Sainte Thérèse de l'enfant Jésus d'Anié. Au cours de la célébration présidée par Mgr Nicodème Barrigah-Benissan, Evêque d'Atakpamé, 13 séminaristes ont été admis et ont pris la soutane. 10 ont fait le lectorat et 10 autres ont reçu l'acolytat. Il y avait une cinquantaine de prêtres.